& Nos annonces - Mondial Protection
Nouvelle plaquette commerciale

DÉCOUVREZ
NOTRE PLAQUETTE DE PRESENTATION

Découvrez nos métiers

 
MÉCÉNAT
 

Découvrez nos métiers

REJOIGNEZ
MONDIAL PROTECTION

ACTUALITÉS
Décembre 2017

MONDIAL SECURITE ACCELERE SA CROISSANCE

« Avec l’acquisition de CIPS, Etic Sécurité et SMSP, nous bénéficions désormais d’un vrai maillage ter­ritorial et nous sommes même installés dans des zones où il y a peu de concurrence alors que la demande est bien présente. » Dans son article du mois de décembre, le magazine En Toute Sécurité, revient sur l’année qui vient de s’écouler et dévoile les projets à venir du Groupe.

Article à lire ici 

Nos annonces

Consultez nos offres d’emploi

Vous avez envie d’intégrer le Groupe MONDIAL PROTECTION ? Vous pensez avoir les qualités requises ? MONDIAL PROTECTION a certainement un métier à vous proposer.

N’hésitez pas à déposer votre candidature en ligne pour l’un des emplois actuellement ouverts qui correspond à vos compétences professionnelles.

Utilisez les menus déroulants ci-dessous pour affiner votre recherche.

 

Nouvelle obligation pour les agents titulaires d’une carte professionnelles.

Toute personne titulaire d’un titre délivré par le CNAPS doit signaler un changement portant sur ses coordonnées personnelles (adresse postale, adresse électronique, identité, etc.) afin de permettre au CNAPS de contacter le titulaire du titre à tout moment.

Pour signaler tout changement (par exemple changement d’adresse), vous devez envoyer, par voie électronique ou postale, un justificatif d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour) accompagné de votre numéro de titre et d’un justificatif correspondant à votre nouvelle situation le cas échéant, à la délégation territoriale compétente pour votre lieu de domicile.

Exemple : Pour signaler un changement d’adresse, envoyez une copie de votre titre d’identité, accompagné de votre numéro de titre CNAPS et d’un justificatif de domicile (facture d’électricité, quittance de loyer, etc.), datant de moins de 3 mois, à la délégation territoriale correspondant à votre nouveau domicile.