& trophées des chiens héros - Mondial Protection
Nouvelle plaquette commerciale

DÉCOUVREZ
NOTRE PLAQUETTE DE PRESENTATION

Découvrez nos métiers

 
MÉCÉNAT
 

Découvrez nos métiers

REJOIGNEZ
MONDIAL PROTECTION

ACTUALITÉS
Janvier 2018

LE GROUPE MONDIAL PROTECTION VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE

En 2018, unissons nos talents
pour la réussite de projets audacieux…
Meilleurs vœux !
Partager, Fédérer, Réunir, Réussir

Titan, Berger Belge et son maitre-chien, Alexandra COSSON, agent de sécurité chez Groupe Mondial Protection récompensés aux « Trophées des Chiens Héros ».

La première remise des « Trophées des Chiens Héros », initiée par la Société Centrale Canine (SCC), s’est tenue ce 7 décembre dans le magnifique cadre des Salons de l’Hôtel de Ville, à Paris en présence de la Maire de Paris, Anne Hidalgo.

Sur la centaine de candidatures reçues par la SCC à la suite de l’appel lancé en juin dernier, dix chiens exceptionnels ont été distingués par un jury composé de quatorze experts de tous horizons engagés dans la sphère cynophile.
Le trophée du Chien Héros, catégorie chienne de la sécurité privée, a été remis à Titan, Berger belge à poil court noir de 4 ans et à son maître-chien Alexandra Cosson, agent de sécurité (GROUPE MONDIAL PROTECTION) pour la RATP.

Avec sa maitresse, le berger Belge sillonne au quotidien les couloirs qui conduisent au RER A. Si l’animal s’est montré particulièrement doux et calme lors de cette soirée, il sait se montrer ferme et dissuasif quand il le faut. Il a pu ainsi éviter ou mettre un terme à de nombreuses agressions, par exemple en empêchant un homme violent de porter des coups avec une paire de ciseaux ou en protégeant les passagers d’individus violents ou alcoolisés. « Titan ne protège pas que les personnes. Il permet également d’éviter les dégradations en surveillant le matériel des gares » a tenu à préciser Alexandra.


Félicitations ces deux professionnels pour leur dévouement.